BIDONVILLE Dehradun
Mai 2021
Soutien aux frais médicaux pour l’hospitalisation de Naresh Sahani qui a toujours de fortes douleurs au niveau de son foie.
L’alimentation de ces populations est dramatique, d’autant plus que le confinement perdure. La plupart d'entre eux sont illettrés et sans identité, leur seul revenu provient bien souvent souvent de petits travaux à la demande tels que le ramassage du plastique, etc... Leur situation est des plus précaires.
Février à Avril 2021
Soutien financier et psychologique à la famille de Raja qui avait disparu pendant 6 jours. Retrouvé dans un hôpital, en état de démence absolu, il avait des traces de coups et des vilaines coupures sur le cou. Le jeune homme ne se souvenant plus de rien, une suspicion de tentative d’homicide avec beaucoup de violence a été émise.
Petit à petit avec l’aide de plusieurs thérapeutes, sa peur panique du noir s’apaise, il reconnaît doucement ses proches et au bout de trois mois de soins continus, Raja revient doucement à lui.
Grâce à vos dons, nous avons pu sortir cette famille du surendettement dans lequel elle s’était mise. La somme facturée pour les soins était astronomique pour ce pays.
Cette histoire nous prouve encore une fois que la corruption existe bien dans les hôpitaux et malheureusement elle est d'autant plus exacerbée avec la pandémie.
Janvier 2021
Soutien financier à l’opération du tibia cassé de Shambu Sahini. L'opération réussie, il s’est totalement rétablit.
Décembre 2020
Soutien à la prise en charge des frais médicaux pour un contrôle à l’hôpital de Naresh Sahani qui a des problèmes de foie.
Prise en charge des frais médicaux pour Sonu Ram qui avait de grosses difficultés respiratoires. Après plusieurs examens, il s’est avéré qu’il présentait des séquelles de la tuberculose. Nous avons financé ses traitements. Aujourd’hui, il est guérit.