RAJA
Mars 2023
Lors de notre visite, nous avons la bonne surprise de voir que Raja se porte mieux, son état est stable mais il a encore besoin d'accompagnement et de médicaments. Nous cherchons encore des dons pour pouvoir prolonger son séjour au centre de réhabilitation jusqu'en novembre de cette année.
Septembre 2022
Voici quelques nouvelles de Raja. Il est interne dans un centre de réhabilitation et son état s’améliore grandement.
La routine instaurée par le centre l’aide beaucoup à s’apaiser.
Grace à vos dons, la prise en charge de Raja peut se poursuivre pendant encore trois mois.
Normalement, nous serons en Inde en Janvier et nous pourrons alors discuter et essayer de trouver une solution à long terme.
Merci à tous pour votre soutien.
Juillet 2022
Il y a un an environ, ce jeune du bidonville à Dehradun, avait disparu.
Lorsqu’il a été retrouvé quelques jours après, il était en état de trauma sévère. Nous connaissons bien cette famille et nous les soutenons depuis cette mésaventure.
Malgré plusieurs traitements et médecins consultés, son état ne s’améliore pas. Il a des épisodes de «crises » qui s’apparentent à de la schizophrénie avec accès de violence…
Ses conditions de vie et le fait de ne rien faire de ses journées ne l’aident pas. Sa famille totalement désemparée, a décidé de le placer en centre de réhabilitation. Là, il a une routine quotidienne avec yoga, méditation et un suivi. Afin de payer cet hébergement d’urgence, ils se sont endettés. Nous essayons de les soulager financièrement.